Le Blackwoodstock c'est le seul vrai festival de musique avec un vrai camping afin que tout le monde puisse rester sur place et profiter du week-end complètement sans prendre le risque de reprendre la route.

 

Le camping en journée c'est un spot de repos des guerriers festivaliers, et la nuit à partir de minuit c'est la zone de DODO. En conséquence même si tu aimes bien chanter du Francis Cabrel avec ta guitare, tu dois le faire en dehors du camping avec tes amis qui veulent pas dormir, et je parle même pas des talentueux joueurs de Jambé ou autres percussions qui seront gentillement évacués dans la nuit si l'idée leur prend de faire du bruit à 3h du matin au milieu de 500 personnes qui veulent dormir.

 

Cette année, une fois les concerts Rock terminés, tu pourras aller continuer à faire la fête devant la scène électro-rock qui continuera sa programmation non stop jusqu'à 6h du matin, heure du petit déjeuner dans le bâtiment boulangerie.

 

Le camping du Blackwoodstock c'est le temps d'un WE le plus grand camping de Nouvelle-Calédonie alors quelques règles de sécurité de base seront appliquées : pas de feux autorisés, pas de véhicules sur la zone camping (pas de motos, les camping cars auront un espace à part), pas d'armes à feux et surtout l'introduction d'alcool (sous quelque forme que ce soit) y sera strictement interdit. Le festival comportera 2 buvettes et 1 bar à vin avec des heures d'ouvertures qui seront précisées.

 

La zone camping sera réservée aux festivaliers qui auront acheté leur camping en plus de leur pass et qui ne pourront entrer sur cette zone qu'avec leur bracelet spécifique par les points de contrôle dédiés.

 

Pour toutes les autres questions tu peux lire la page FAQ

 

Pour permettre à chacun de mieux retrouver sa tente et son emplacement, nous organisons cette année un concours de décoration de tente, un jury circulera sur le camping et les plus belles tentes gagneront de beaux cadeaux !

© Copyright 2017 BlackWoodStock Festival